Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mettre une image dans ma signature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : ;) chez moi ;)

Mettre une image dans ma signature. Empty
MessageSujet: Mettre une image dans ma signature.   Mettre une image dans ma signature. EmptyMer 27 Juil - 11:05

Bienvenue sur Pearl.
Pour mettre une image dans ta signature tu va dans ton Profil ensuite dans la petite catégorie Signature et tu te retrouve ici:

Tu clique sur un des icônes entourés. Celui avec la disquette est pour hébergé une photo depuis ton ordinateur et l'autre depuis un site. Après mets un texte si t 'en veux un après tu clique sur Envoyer et Voilà le travail tu viens de mettre une image dans ta signature.Jolie travail pour un débutant Bravo ! Fais attention à l'image que tu mets car si c'est une image sexuelle ou homophobe ton image sera supprimé et tu seras peut-être Bannis ou Sanctionner ça dépends de mon humeur du jour.

Pour aller sur le profil c'est ici > Mettre une image dans ma signature. La_bas10

ou

https://artistic.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile&page_profil=signature

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image dans ma signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un avatar.
» Mettre une video.
» Floodez en image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic :: Principal :: Règles d'Artistic.-
Sauter vers: