Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles de vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyssa
Admin
Wyssa


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France.

Règles de vie. Empty
MessageSujet: Règles de vie.   Règles de vie. EmptyDim 7 Aoû - 13:53

I) Règles de vie. Sans_t10

En tout premier,veuillez vous présentez dans la catégorie approprié.
Pour participer au jeu Secret story,aller dans "Casting" pour présenter votre casting afin qu'on vous choisisse ou pas dans ce jeu.
Si vous êtes accepté,veuillez commencer à choisir votre rôle ainsi que votre personnage que vous avez choisi.
Si vous n'êtes pas accepté,vous aurez peut-être une chance de participer au deuxième Secret story.
Mais rien n'est perdu,vous pourez être aussi un public qui pourra votez ainsi que participer dans la partie discussion d'en haut.

II) Règles de vie. Sans_t11

Tout au début,vous débuterez avec 10 000 € dans votre cagnotte personnelle.
Vous pourez avoir peut-être plus d'argents,tout dépend des missions,des buzz...
Si vous amenez un membre sur le forum,vous aurez 2 000 € dans votre cagnotte personnelle ; si vous participez au jeu Secret story,bien sur.
Une catégorie est crée pour les cagnottes des candidats où chaque jour,la voie mettra à jour toutes les cagnottes personnelles.

III) Règles de vie. Sans_t12

Vous avez le droit à 2 buzz par jour.
Pour buzzer,vous devez avoir au minimum 5 000 € dans votre cagnotte,si vous n'en avez pas,vous ne pourrez pas buzzer un candidat.
En buzzant un candidant,vous engagerez 5 000 € de votre cagnotte personnelle au candidat que vous avez buzzer,si le buzz est juste,vous remporterez l'intégralité de la cagnotte personnelle du candidant que vous avez buzzer.
Pour buzzer,vous devez m'envoyer un mp en disant qui vous voulez buzzer & quel secret pensez-vous avoir trouver & qu'es-ce qui vous amène à pensez ça ?
Je vous expliquerais comme va se passer la confrontation.

IV) Règles de vie. Sans_t13

La voix,vous donneras des missions secrètes qu'il ne faudra en aucun cas le révélé sous peine de sanctionnement.Si vous la réussissez,vous aurez de l'argent en plus dans votre cagnotte,si vous ne la réussissez pas,vous ne remporterez pas d'argents.

V) Règles de vie. Sans_t14

Chaque semaine,il y aura les nominations filles & garçons.
Il y aura 4 candidats de nominer chaques semaines sauf en cas d'égalité.
Ces nominations entrèneront un prime qui aura lieu tous les vendredis soir.
Les votes se feront par sondage dans la catégorie approprié,tous les habitants peuvent voté à part les nominés.
Les filles nomineront les garçons & les garçons nomineront les filles.
Les votes se feront par message privé,les votes seront anonymes donc n'ayez pas peur de voter.

Tout autres questions se feront dans la section approprié ou bien en m'envoyant un message privé.
Vous aurez une réponse dans les plus proches délai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumgratuit.org
 
Règles de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic :: Secret Story :: Règlement de Secret story.-
Sauter vers: