Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyssa
Admin
Wyssa


Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France.

En général. Empty
MessageSujet: En général.   En général. EmptyMer 27 Juil - 10:27

Hey !

Bienvenue sur Artistic.
Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes!

Voici le règlement :

1) Les insultes sous tous types ( homophobes , racistes ou autres ) ne sont sous aucun cas autorisées , vous risquez de vous prendre une sanction , donc merci à tous de surveillez votre langage .Veuillez aussi évitez le langage SMS/MSN , car sa a tendance à énerver puis cela et dur à lire , et ce n'est pas très agréable .

2 ) La publicité , ou site perso ne sont pas autorisés si vous voulez vous faire de la pub , merci de le mettre dans votre signature .

3 ) Ne laissez pas non plus votre adresses e-mail sur directement sur le forum , tous cela pour votre sécurité . C'est une règle relativement importante , si vous ne voulez pas avoir d'ennuis .Puis si ce n'est pas respecté les messages contenant les adresses mail seront immédiatement supprimés et vous seraient peut être sanctionner , donc peut être banni .

Je vous rappelle aussi que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icône de signalement visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour.

Quiconque ne respectera pas ces règles sera puni par un Bannissement ( 1 semaine , 5 semaines , définitive...) En fonction de sa faute .
Pour toute autre question, vous pouvez me contacter par message privé, ou par mail ; Ou allez sur le topic ' Remarques ou Questions ? '
Merci d'avoir lu ces règles ; et de vous être inscrit(e) sur Pearl !

Sur internet, difficile de savoir qui se cache vraiment derrière un pseudo. Ne donne jamais ton nom, ni ton adresse (postale ou mail), ton téléphone, ton msn ou ta photo. N'accepte pas de rencontrer des personnes que tu ne connais pas

Merci de suivre ce règlement . Qui cela dit n'est pas très compliqué .


Bonne journée/Bonne Soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic.forumgratuit.org
 
En général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic :: Principal :: Règles d'Artistic.-
Sauter vers: