Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Oh un visiteur ♥️
Je commence déjà à t'aimer,toi.
Allez viens nous rejoindre sur Artistic,c'est un forum qui est crée pour le graphisme & pour se détendre. ~
J'espère qu'il te plaira,là il est en construction.
Merci de ta visite et j'espère que tu seras un futur membre sur Artistic. ☺️
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Percy Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Timide
Sky


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2011

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMer 27 Juil - 20:02

Qui connais cette série ? Qui l'aime ? Moi en tout cas j'adore,c'est vraiment super de retrouver des créatures mythologique dans un contexte moderne,j'ai adoré !

Méduse vend des nains de jardins,Procruste des matelas,vraiment cool et drole avec ca.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série:

cette histoire parle d'un adolescent plus ou moins comme les autres Percy Jackson,ca vie bascule le jour ou sa prof de math se transforme en monstre et essaye de le tuer. Il découvre plus tard qu'il est un sang-mêlé, il a à moitié dieu grec et à moitié humain,et qu'une guerre entre les dieux se prépare. Quelqun a volé l'éclair de Zeus en personne,et c'est lui qui est accusé de ce méfait. Il commence alors une quête incroyable et pleine d'action et de rebondissement accompagné de deux amis (je ne peut pas vous en dire plus sur eux ca serait gaché un peu la surprise si on peut dire) pour retrouver l'éclair de Zeus avant le solstice d'hiver,date ou la guerre commencera et pour découvrir quel dieu l'a engendré;

Et ce n'est que le début d'une formidable série qui a même étais adapté au cinéma,composé pour le premier cycle de cinq tome,et pour le moment d'un seul pour le deuxiéme Percy Jackson 4278036259
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans ton trou de cul

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyLun 8 Aoû - 14:25


Un happiste Percy Jackson 3944356920 Percy Jackson 3854066080
Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic :: Bar :: Livres. ☺-
Sauter vers: